Magura MT8 SL FM, lame de levier en carbone HC à 1 doigt. Convient pour un montage à gauche ou à droite, montage plat. 2701632

Availability:

In stock

Ajouter à la liste de voeux

Description

MT8 SL FM, LAME À LEVIER HC-CARBOLAY À 1 DOIGT

LE LÉGER PERFORMANT AVEC LA NORME DE MONTAGE À PLAT

Avec le MT8 SL FM, les coureurs de cross-country ambitieux peuvent freiner quand ils le souhaitent – ​​au dernier moment. Le MT8 SL FM accueille des disques de frein jusqu'à 160 mm, ce qui le rend tout aussi puissant et résistant à l'usure que le MT8 SL, sur lequel il est basé.

  • CARBOTECTURE SL® FM - Développé pour la course : Grâce au maître de frein Carbotecture SL® et au levier de levier HC en carbone à 1 doigt, le MT 8 SL FM est un véritable poids léger. Carbotecture SL® est un matériau composite non seulement léger mais aussi extrêmement résistant grâce à ses fibres de carbone incorporées.

  • LAME DE LEVIER EN CARBONE HC À 1 DOIGT - La lame de levier en carbone HC à 1 doigt populaire est utilisée sur le MT8 SL FM en usine. Il est plus léger et plus rigide que son homologue en aluminium, vous permettant d'obtenir des performances maximales de votre vélo.

  • PERFORMANCE LÉGÈRE - L'étrier à 2 pistons du MT8 SL est forgé à partir d'une seule pièce. Le résultat? Malgré son poids incroyablement faible, le MT8 offre la puissance de freinage et la stabilité les plus élevées de la famille à 2 pistons.

  • FLATMOUNT - De nombreux cadres de VTT offrent peu d'espace dans le triangle du cadre arrière – et c'est pourquoi la norme Flatmount est utilisée. Quel que soit le cadre que vous conduisez ou conduirez, le MT8 SL ne vous laissera pas tomber.

Année modèle : 2019
Longueur du tube : 2 200 mm
Poids : 185g
Matériau du boîtier : Carbotecture SL®
Réglage de la portée : clé Allen de 3 mm
Couleur : master black, levier carbone, étrier noir
Couleur d'accent : jaune fluo
Rotor recommandé : Storm SL.2 160 mm (MT8 SL FM est compatible avec les rotors Storm HC / CL , MDR-C / -CL )
Contenu de la livraison : frein simple incl. accessoires

Magura MT8 SL FM, 1-finger HC-Carbon Lever Blade. Suitable For Mounting Left or Right, Flat Mount. 2701632

Availability:

In stock

Add to the wishlist

Description

MT8 SL FM, 1-FINGER HC-CARBOLAY LEVER BLADE
THE PERFORMANCE LIGHTWEIGHT WITH FLATMOUNT MOUNTING STANDARD
 
With the MT8 SL FM, ambitious cross-country racers can brake right when they want to – at the last moment. The MT8 SL FM accommodates brake discs up to 160 mm, making it just as powerful and wear-resistant as the MT8 SL, on which it is based.
  • CARBOTECTURE SL® FM - Developed for racing: Thanks to the Carbotecture SL® brake master and the 1-finger carbon HC lever blade, the MT 8 SL FM is a real lightweight. Carbotecture SL® is a composite material that is not only light but also extremely resistant thanks to its embedded carbon fibres.
  • 1–FINGER HC CARBON LEVER BLADE - The popular 1-finger HC carbon lever blade is used on the MT8 SL FM ex works. It’s lighter and stiffer than its aluminium counterpart, enabling you to get maximum performance out of your bike.
  • LIGHTWEIGHT PERFORMANCE - The 2-piston calliper of the MT8 SL is forged from one single piece. The result? Despite its outrageously low weight, the MT8 offers the highest braking power and stability of the 2-piston family.
  • FLATMOUNT -  Many mountain bike frames offer little space in the rear frame triangle – and that’s why the flatmount standard is used. No matter which frame you drive or will drive – the MT8 SL won’t let you down.
Model year: 2019
Tubing length: 2,200 mm
Weight: 185 g
Material housing: Carbotecture SL®
Reach Adjust: 3 mm allen key
Colour: master black, lever carbon, calliper black
Accent colour: neon yellow
Recommended rotor: Storm SL.2 160 mm (MT8 SL FM is compatible with Storm HC / CLMDR-C / -CL rotors)
Scope of delivery: single brake incl. accessories