Jeu de freins Magura HS22 à montage facile avec levier à 3 doigts. Convient pour gauche ou droite, avant ou arrière. 2700846

Availability:

In stock

Ajouter à la liste de voeux

Description

HS22 - NOIR

Lame de levier à 3 doigts à montage facile

Installé sur de nombreux vélos primés, car les cyclistes de banlieue et de randonnée apprécient la sécurité et les fonctionnalités sans entretien.

Le Royal Blood peut rester pour toujours dans la durite de frein.

  • HS22 – Le frein sans soucis - Le frein sans soucis par excellence : le HS22 est conçu pour les besoins des cyclistes urbains et de trekking. Ses caractéristiques incluent un haut niveau de sécurité et un fonctionnement sans entretien.

  • LE DERNIER MODÈLE DE FREIN SANS SOIN - La réinitialisation sans outil en cas d'usure des plaquettes et le système hydraulique fermé de la technologie HS éprouvée font du HS22 un frein totalement sans souci. Grâce à l'huile minérale MAGURA Royal Blood, vous n'avez pas besoin de changer le liquide de frein et l'usure mécanique appartient au passé. Ergonomie éprouvée.

  • Le robuste maître de frein Carbotecture réduit le poids total du frein sans compromettre la durabilité. Cela fait du HS22 l'un des freins sur jante les plus fiables du marché – et il ne reculera pas à chaque descente.

Longueur du tube : 2 000 mm
Poids : 480g
Matériau du boîtier : Carbotecture®
Lame de levier : 3 doigts, Carbotecture®
Ajustement de la portée : sans outil
Réglage de l'usure des plaquettes : TPA
Montage : Cantilever EASY MOUNT
Couleur : noir
Contenu de la livraison : 1 frein simple incl. sac manuel et petites pièces

Magura HS22 Easy Mount Brake Set With 3 Finger Lever. Suitable For Left or Right, Front or Rear. 2700846

Availability:

In stock

Add to the wishlist

Description

HS22 - BLACK

Easy Mount 3-Finger Lever Blade

Fitted to many award-winning bicycles, because commuter and trekking riders value safety and maintenance-free features.

The Royal Blood can remain in the brake hose forever.

  • HS22 – The care-free brake - The care-free brake par excellence: The HS22 is designed for the needs of city and trekking riders. Its features include a high level of safety and maintenance-free operation.

  • THE LATEST CARE-FREE BRAKE MODEL - Tool-free resetting in the event of pad wear and the closed hydraulic system of the proven HS technology make the HS22 a totally care-free brake. Thanks to MAGURA Royal Blood mineral oil, you don’t need to change the brake fluid – and mechanical wear is a thing of the past. Proven ergonomics.

  • The robust Carbotecture brake master lowers the total weight of the brake without compromising on durability. This makes the HS22 one of the most reliable rim brakes on the market – and it won’t balk at any descent.

Tubing length: 2,000 mm
Weight: 480 g
Material housing: Carbotecture®
Lever blade: 3-finger, Carbotecture®
Reach Adjust: toolless
Pad wear adjustment: TPA
Mounting: Cantilever EASY MOUNT
Colour: black
Scope of delivery: 1 single brake incl. manual and small parts bag