Pièces d'espoir

Hope Parts

Hope Technology a vu le jour à la fin des années 1980 en tant qu'entreprise d'usinage en sous-traitance fabriquant des outils et des accessoires pour de nombreuses entreprises aérospatiales locales. En 1989, ils ont commencé à fabriquer des freins à disque pour les vélos de montagne nouvellement développés. Initialement destinés à l'usage personnel des propriétaires Ian Weatherill et Simon Sharp, mais ils se sont vite rendu compte que ces freins pouvaient être vendus comme un produit à part entière !

CLIQUEZ ICI où vous pouvez trouver une richesse de connaissances sur la marque Hope ainsi que des informations détaillées sur les produits Hope. Documents et guides techniques.
The Hope Pro 5 Hub Keyring makes a great gift or stocking filler for any cycling enthusiast!
The Hope Pro 5 Hub Keyring makes a great gift or stocking filler for any cycling enthusiast!
£14.99
Frein à disque Hope Tech 4 V4 Le Tech 4 V4 s'appuie sur plus de 25 ans d'expérience de Hope dans la conception et la fabrication de systèmes de freinage hydrauliques. Le Tech 4 utilise un tout nouveau joint interne pour réduire la friction et le pivot tourne sur des roulements à rouleaux, permettant de réduire la raideur du ressort. La raideu...
Frein à disque Hope Tech 4 V4 Le Tech 4 V4 s'appuie sur plus de 25 ans d'expérience de Hope dans la conception et la fabrication de systèmes de ...
De £189.99
Ensemble de boulons de tête de jeu de direction Hope + capuchon supérieur Hope Toutes les couleurs disponibles, choisissez votre combinaison. Pièces d'origine Hope, choisissez la couleur que vous souhaitez pour le boulon de culasse et le top cap. Couleurs disponibles : - Bleu - Argent - Violet - Rouge - Orange ...
Ensemble de boulons de tête de jeu de direction Hope + capuchon supérieur Hope Toutes les couleurs disponibles, choisissez votre combinaison...
£13.49
Frein à disque complet Hope Tech 4 E4. Pas de rotor. Tuyau noir. Différentes couleurs Frein Hope Tech 4 E4. Développé pour un fonctionnement de freinage fiable et constant, ce frein à disque hydraulique est idéal pour participer à une épreuve d'enduro ou pour les pilotes qui souhaitent une configuration de freinage plus sûre et plus perform...
Frein à disque complet Hope Tech 4 E4. Pas de rotor. Tuyau noir. Différentes couleurs Frein Hope Tech 4 E4. Développé pour un fonctionnement d...
£171.99 £214.99
Frein à disque complet Hope Tech 4 V4 ou E4. Pas de rotor. Tuyau tressé. Développé pour un fonctionnement de freinage fiable et constant, ce frein à disque hydraulique est idéal pour participer à une épreuve d'enduro ou pour les pilotes qui souhaitent une configuration de freinage plus sûre et plus performante pour leurs aventures sur senti...
Frein à disque complet Hope Tech 4 V4 ou E4. Pas de rotor. Tuyau tressé. Développé pour un fonctionnement de freinage fiable et constant, ce f...
De £179.99
Étrier Hope V4 2022 complet. Étrier complet avec décalcomanies et pistons 2022 tel que construit sur les freins complets Tech 4. Étrier rigide monobloc CNC Frein complet disponible dans toutes les combinaisons de couleurs Hope actuelles Augmentation de pression de 30% par rapport au frein Tech 3
Étrier Hope V4 2022 complet. Étrier complet avec décalcomanies et pistons 2022 tel que construit sur les freins complets Tech 4. Étrier rigide m...
£105.99

1 – 6 produits de 68

Hope Parts

Hope Parts

Hope Technology began life in the late 1980’s as a subcontract machining business making tools and fixtures for the many local aerospace companies. In 1989 they began making disc brakes for the newly developed mountain bikes. Initially for the personal use of the owners Ian Weatherill and Simon Sharp but they quickly realised these brakes could be sold as a product in their own right!

CLICK HERE where you can find a wealth of knowledge on the Hope brand as well as detailed information on Hope products. Technical documents and guides.
The Hope Pro 5 Hub Keyring makes a great gift or stocking filler for any cycling enthusiast!
The Hope Pro 5 Hub Keyring makes a great gift or stocking filler for any cycling enthusiast!
$20.00
Hope Tech 4 V4 Disc Brake The Tech 4 V4 builds on Hope's 25+ years’ experience designing and manufacturing hydraulic brake systems. The Tech 4 uses all new internal sealing for reduced friction and the pivot spins on roller bearings, allowing the spring rate to be reduced. The lower spring rate in turn gives a lighter lever action, reducing ride...
Hope Tech 4 V4 Disc Brake The Tech 4 V4 builds on Hope's 25+ years’ experience designing and manufacturing hydraulic brake systems. The Tech 4 uses...
From $246.00
Hope Headset Head Bolt + Hope Top Cap Set All colours available, choose your combination. Genuine Hope parts, choose the colour you would like for the head bolt and top cap. Colours available: - Blue - Silver - Purple - Red - Orange - Black - Green (only available as a bolt) Size: 1 1/8''
Hope Headset Head Bolt + Hope Top Cap Set All colours available, choose your combination. Genuine Hope parts, choose the colour you would like...
$18.00
Hope Tech 4 E4 Complete Disc Brake. No Rotor. Black Hose. Various Colours Hope Tech 4 E4 Brake. Developed for reliable, consistent braking operation, this hydraulic disc brake is ideal for competing in an enduro event or for riders who want a more confident, performance-orientated braking setup for their trail riding adventures. It features a mo...
Hope Tech 4 E4 Complete Disc Brake. No Rotor. Black Hose. Various Colours Hope Tech 4 E4 Brake. Developed for reliable, consistent braking operatio...
$223.00 $279.00
Hope Tech 4 V4 or E4 Complete Disc Brake. No Rotor. Braided Hose. Developed for reliable, consistent braking operation, this hydraulic disc brake is ideal for competing in an enduro event or for riders who want a more confident, performance-orientated braking setup for their trail riding adventures. It features a more ergonomical lever shape th...
Hope Tech 4 V4 or E4 Complete Disc Brake. No Rotor. Braided Hose. Developed for reliable, consistent braking operation, this hydraulic disc brake ...
From $233.00
Hope V4 2022 Caliper Complete. Complete Caliper with 2022 decals and pistons as built on the Tech 4 complete brakes.Rigid CNC'd one piece caliperComplete brake available in all current Hope colour combinations30% pressure increase compared with the Tech 3 brake
Hope V4 2022 Caliper Complete. Complete Caliper with 2022 decals and pistons as built on the Tech 4 complete brakes.Rigid CNC'd one piece caliperCo...
$143.00

1 – 6 products of 64