Nettoyage et entretien

Cleaning and Maintenance
Des raccords spécifiques de freins ou de suspension aux gants de sécurité. Si ce n'est pas dans l'une de nos autres catégories, vous trouverez ce que vous cherchez ici. Bleed Blocks, gants e-tip et même nos sweats à capuche portés par la légende Danny Hart.
INCLUS DANS LE KIT Gobelet de purge et piston spécialement usinés. Notre outil de bloc de purge et de rotor sur mesure. Blocs de purge pour étriers à double piston. 2 seringues et adaptateurs de purge spécifiques au DOT. 2 seringues et adaptateurs de purge spécifiques aux minéraux. Adaptateur de purge sur mesure avec joints toriques...
INCLUS DANS LE KIT Gobelet de purge et piston spécialement usinés. Notre outil de bloc de purge et de rotor sur mesure. Blocs de purge pour ...
£49.99
Le Dirty Little Scrubber utilise beaucoup de chaînes propres et de changements de vitesse nets et léger sur les dégâts, les déversements et les saletés. Mettez-le sur votre chaîne chaque fois que vous lavez votre fouet et regardez votre transmission passer d'horrible à glorieuse en quelques tours de manivelle. Le Scrubber gardera vos quart...
Le Dirty Little Scrubber utilise beaucoup de chaînes propres et de changements de vitesse nets et léger sur les dégâts, les déversements et les...
£14.99
Votre arme secrète contre les hivers sauvages et les étés ombragés typiquement britanniques. Dirt Juice est un nettoyant pour vélo à action rapide, brutal sur la boue mais doux sur la peinture. Dirt Juice attrape la crasse et lui donne un bon effet, le laissant impuissant à résister au lavage de votre vélo. Il fonctionne rapidement, il est enti...
Votre arme secrète contre les hivers sauvages et les étés ombragés typiquement britanniques. Dirt Juice est un nettoyant pour vélo à action rapide...
£7.49 £9.99
DE LOIN LE MEILLEUR LUBRIFIANT QUE TBS ONT UTILISÉ ! FORTEMENT RECOMMANDÉ... Lubrifiant à film sec pénétrant haute performance enrichi de la technologie MicPol®. Conçu pour une multitude d'applications de lubrification générale sur presque toutes les pièces mobiles dans une large gamme de conditions environnementales et lorsque plus qu'un s...
DE LOIN LE MEILLEUR LUBRIFIANT QUE TBS ONT UTILISÉ ! FORTEMENT RECOMMANDÉ... Lubrifiant à film sec pénétrant haute performance enrichi de la t...
£12.99
Conçu pour survivre à chaque virage du Paris-Roubaix et couronné le « Saint Graal des lubrifiants pour chaînes » par le magazine Singletrack. Viking Juice est notre lubrifiant le plus durable et est conçu pour pénétrer profondément dans votre chaîne, vainquant la poussière, la rouille et les changements de vitesse ombragés. Le Viking est ré...
Conçu pour survivre à chaque virage du Paris-Roubaix et couronné le « Saint Graal des lubrifiants pour chaînes » par le magazine Singletrack. ...
£9.99
Notre coupe de purge de qualité professionnelle vous permet de purger les freins sans tracas, encore et encore ! Vous pouvez désormais posséder une coupelle de purge standard d'atelier de haute qualité qui ne se cassera jamais et ne tombera jamais en panne. Nous avons produit en série les entonnoirs que nous utilisons dans notre propre atelie...
Notre coupe de purge de qualité professionnelle vous permet de purger les freins sans tracas, encore et encore ! Vous pouvez désormais posséder ...
De £8.99

1 – 6 produits de 96

Cleaning and Maintenance

Cleaning and Maintenance
From specific brake or suspension fittings to safety gloves. If it's not in one of our other categories, you will find what your looking for right here. Bleed Blocks, e-tip gloves and even our hoodies worn by the legend that is Danny Hart.
Bleed Anything with our Pro Workshop Kit! INCLUDED IN KIT Specially machined pro bleed cup and plunger. Our custom made bleed block and rotor tool. Bleed blocks for dual piston calipers. 2 X DOT specific bleed syringes and adapters. 2 X Mineral specific bleed syringes and adapters. Custom made bleed adapters with o-rings for every brand. 1 X Mi...
Bleed Anything with our Pro Workshop Kit! INCLUDED IN KIT Specially machined pro bleed cup and plunger. Our custom made bleed block and rotor tool...
$65.00
The Dirty Little Scrubber goes heavy on clean chains and crisp shifts and light on mess, spills and faff. Slap it on your chain whenever you wash your whip and watch your drivetrain transform from ghastly to glorious in a few spins of the cranks. The Scrubber will keep your shifts slick and will help guarantee your bits last longer, meaning mor...
The Dirty Little Scrubber goes heavy on clean chains and crisp shifts and light on mess, spills and faff. Slap it on your chain whenever you wash ...
$20.00
Your secret weapon against wild winters and typically British shady summers. Dirt Juice is a fast acting bike cleaner that’s brutal on mud but kind on paint.Dirt Juice grabs grime and gives it a right good duffing up, leaving it powerless to resist your bike washing. It works fast, it’s fully biodegradable and it’ll also do the job as a light de...
Your secret weapon against wild winters and typically British shady summers. Dirt Juice is a fast acting bike cleaner that’s brutal on mud but kind...
$10.00 $13.00
Designed to survive every crank of the Paris-Roubaix and crowned the “holy grail of Chain Lubes” by Singletrack magazine. Viking Juice is our longest lasting lube and is built to pillage deep into your chain, conquering dust, rust and shady shifting. The Viking is tough – it’ll stay put longer than any of our lubes to guarantee less workshop ti...
Designed to survive every crank of the Paris-Roubaix and crowned the “holy grail of Chain Lubes” by Singletrack magazine. Viking Juice is our long...
$13.00
Our professional grade bleed cup gives you hassle free brake bleeding again and again! Now you can own a high grade workshop standard bleed cup that will never snap or fail. We have mass produced the funnels that we use in our own workshop for our customers. These are essential for any mechanics tool kit. Manually machined from one solid bar of ...
Our professional grade bleed cup gives you hassle free brake bleeding again and again! Now you can own a high grade workshop standard bleed cup tha...
From $12.00
SRAM Butter Grease For Fork Bushings and Shock Seals 36ml -1fl oz SRAM MTB Butter Grease Tub for X0 hub pawls, pike and reverb service. Made of slickoleum that is a specially formulated grease for RockShox suspension internals. For fork bushings, shock seals and more. 1 fl oz tub.
SRAM Butter Grease For Fork Bushings and Shock Seals 36ml -1fl oz SRAM MTB Butter Grease Tub for X0 hub pawls, pike and reverb service. Made of sli...
$15.00 $16.00

1 – 6 products of 95