Juice Lubes Dirt Juice Super Nettoyant pour vélo 1 litre

Availability:

In stock

Ajouter à la liste de voeux

Description

Dirt Juice Super est MAGIQUE. C'est le moyen le plus économique et le moins compliqué d'acheter votre lave-vélos. ET c'est plus respectueux de l'environnement que jamais.

Juice Lubes Dirt Juice Super est la version concentrée de notre nettoyant pour vélo Dirt Juice, résistant à la saleté et respectueux des composants. Considérez-le comme du Dirt Juice, juste avec l'eau retirée. Comme une bouteille de courge orange, non ?

Mélangez simplement Super 9:1 avec de l'eau et il se transforme en Dirt Juice, notre nettoyant pour vélo puissant et incroyablement bon marché qui repousse la boue. En fait, 1 bouteille de Super suffit pour créer 10 L de Dirt Juice. Magique, non ?

Nous vous recommandons d'acheter Super lorsque votre bouteille originale de Dirt Juice est sèche ( ou pourquoi ne pas acheter un Double Pack en premier lieu ? ). Lorsque Dirt Juice est épuisé, prenez votre bouteille de Super et remplissez, rechargez et rechargez cette bouteille d'origine 10 fois de plus. Cela représente 10 déplacements en moins au magasin de vélos et 10 moments de moins avec la main dans la poche. Méga valeur, méga facile, zéro tracas.

Pourquoi se concentrer ?

  • 1 bouteille de Super de grande valeur créera 10 litres de Dirt Juice, ce qui signifie que c'est une méga valeur.
  • Nous pouvons expédier 1 bouteille de Super pour 10 bouteilles de Dirt Juice, ce qui signifie que c'est bien meilleur pour l'environnement.
  • Super est également un dégraissant léger et peut être utilisé pur pour nettoyer les composants.

Si vous préférez dépenser votre argent durement gagné en bières et chips après le trajet plutôt qu'en nettoyants pour vélos, c'est votre ticket d'or.

Sauf que c'est vert. C'est votre ticket vert.

Juice Lubes Dirt Juice Super Bike Cleaner 1 Liter

Availability:

In stock

Add to the wishlist

Description

Dirt Juice Super is MAGIC. It's best value and least hassle way to buy your bike wash. AND, it's kinder to the environment than ever.

Juice Lubes Dirt Juice Super is the concentrated version of our tough-on-dirt, kind-on-components Dirt Juice Bike Wash. Think of it as Dirt Juice, just with the water removed. Like a bottle of orange squash, right?

Simply mix Super 9:1 with water and it transforms into Dirt Juice, our powerful and awesomely good value mud repelling bike wash. In fact, 1 bottle of Super is enough to create 10L of Dirt Juice. Magic, right?

We'd recommend that you buy Super when your original bottle of Dirt Juice runs dry (or why not buy a Double Pack in the first place?). When Dirt Juice runs out, grab your bottle of Super and refill, recharge and reload that original bottle 10 more times. That's 10 fewer trips to the bike shop and 10 fewer hand-in-your-pocket moments. Mega value, mega easy, zero hassle.

Why Concentrate? 

  • 1 big value bottle of Super will create a whopping 10 litres of Dirt Juice, meaning it's mega value.
  • We can ship 1 bottle of Super for every 10 bottles of Dirt Juice, meaning it's way better for the environment.
  • Super is also a light degreaser and can be used neat to give components a clean-up.

If you’d rather spend your hard-earned on the apres-ride beers and chips than on bike cleaners, this is your golden ticket.

Except it’s green. It’s your green ticket.